Quelle est la différence entre sortir avec quelqu’un et être en couple ?

, , Leave a comment

Quelle est la différence entre sortir avec quelqu’un et être en couple ?

 

Comment savez-vous que vous concentrez vos efforts et vos émotions sur la bonne personne ? Certaines personnes qui ont essayé de répondre à cette question ont accidentellement découvert les différences parfois subtiles mais la plupart du temps évidentes entre simplement « sortir avec » quelqu’un et être « en couple » avec une autre personne.

Bien que ces étiquettes n’aient pas vraiment d’importance pour quelques-uns, qui veulent exprimer l’amour et être aimés, savoir distinguer les deux peut faire une énorme différence, en particulier lors de la définition des attentes et de la reconnaissance des limites.

Voici les différences entre sortir avec quelqu’un et être dans une relation que vous devriez connaître.

Table des matières montrent 

1. La Datation Ne Signifie Aucun Attachement Sérieux ; Une Relation Est Un Véritable Engagement.

Le niveau de la relation que vous entretenez avec une autre personne définit la différence entre une rencontre occasionnelle et une relation réelle et engagée. Sortir avec quelqu’un vous permet de passer du temps avec une personne librement mais sans promesse d’un partenariat durable et à long terme.

2. La Datation Peut Être Intimement Physique ; Une Relation A Une Intimité Émotionnelle Plus Profonde.

L’accent mis sur le type et le niveau d’intimité que vous avez avec une autre personne distingue également le fait d’être dans une relation. Alors que le premier est plus physique et moins émotionnel, le second implique une intensité et une expression plus élevées des deux.

A LIRE AUSSI : Comment savez-vous que c’est le véritable amour ? 15 signes que c’est la vraie chose

3. Les Rencontres Peuvent Être Ludiques Et Expérimentales ; Une Relation Est Une Décision Sérieuse Et Sincère.

Les rencontres peuvent être très enrichissantes, surtout pour les jeunes, car ils découvrent des parties d’eux-mêmes dont ils ignoraient l’existence. D’autre part, être en couple nécessite une connaissance initiale de soi pour prendre les bonnes décisions et exprimer un amour plus sincère et authentique pour une autre personne.

Différence entre sortir ensemble et être en couple
Photo de bdcbethebest

4. Les Rencontres Peuvent Être Éphémères Et À Court Terme ; Une Relation Peut Durer Toute Une Vie .

La longévité de ces deux partenariats est également totalement différente. Les rencontres occasionnelles peuvent être éphémères et n’ont pas le pouvoir de durer plus longtemps qu’une vraie relation. Les relations, contrairement aux rencontres, peuvent même durer toute une vie.

5. La Datation Pose L’imprévisibilité ; Une Relation Offre Certitude Et Stabilité.

En raison de la nature à court terme des rencontres, cela peut être imprévisible. D’un autre côté, une relation offre certitude et stabilité, ce qui en fait un bon tremplin vers des engagements durables qui peuvent être scellés par le mariage.

6. Les Rencontres Sont Idéales Pour Les Jeunes Amants ; Une Relation Est Destinée Aux Âmes Sœurs Du Destin.

Les jeunes amoureux aiment sortir ensemble en raison du potentiel et des émotions qu’il offre. Cependant, une fois que ces personnes auront trouvé leurs véritables âmes sœurs, elles se rendront compte que sortir ensemble ne sera pas suffisant pour célébrer leur amour destiné – et c’est là qu’être en couple peut leur donner une meilleure promesse d’un avenir ensemble.

7. La datation peut être « ouverte » et aléatoire ; une relation valorise la loyauté et l’exclusivité.

Il existe différents types de statuts de rencontres, et l’un d’entre eux est un type de configuration « ouvert » ou même aléatoire. Ici, deux personnes peuvent librement voir d’autres dates sans être étiquetées comme infidèles. Cependant, dans une relation, il est plus exclusif, soulignant l’importance de la loyauté et de la fidélité.

8. Les Rencontres Vous Offrent Un Éventail De Choix ; Une Relation Vous Mène Dans La Meilleure Direction.

Vous serez présenté avec de nombreux choix et opportunités en fonction de vos préférences lorsque vous êtes juste sur un scénario de rencontres occasionnelles. Dans une relation, c’est totalement différent. Une fois que vous vous êtes engagé envers une personne et que vous avez une relation exclusive avec elle, vous savez déjà que vous avez fait votre choix et que vous suivez déjà la direction que vous pensez être la meilleure pour vous.

9. Les Rencontres Vous Enseignent Des Leçons ; Une Relation Vous Nourrit Et Vous Permet De Grandir.

Les rencontres peuvent changer la vie, surtout à cause de la façon dont les gens peuvent apprendre leurs leçons à la dure. Ici, ils réaliseront les différences entre « amour » et « engouement » ou entre « aimer » et « aimer ».

Dans une relation, vous êtes prêt à grandir parce que l’amour que vous partagez avec une autre personne est conçu pour vous nourrir tous les deux, en tant que couple, en tant qu’amants et en tant que partenaires dans la vie.

A LIRE AUSSI : 22 signes du véritable amour dans une relation

10. Les Fréquentations Vous Font Aimer L’indépendance ; Une Relation Vous Fait Apprécier Les Partenariats.

Lorsque vous sortez avec quelqu’un avec désinvolture, vous êtes libre de vivre votre vie amoureuse selon ce que vous voulez faire. Vous avez ce libre choix et cette indépendance pour mettre fin facilement à votre lien avec une autre personne, surtout si ce n’est plus amusant.

Cependant, dans une relation, vous commencez à comprendre la valeur des partenariats – et à quel point il est important de tenir quels que soient les défis et les obstacles auxquels vous faites face en tant que couple – parce que vous savez qu’ils en valent la peine.

 Différence entre sortir ensemble et être en couple ?
Photo de pasja1000

11. Les Rencontres Vous Présentent Des Personnes ; Une Relation Vous Permet De Connaître Quelqu’un Plus Profondément.

Les rencontres vous permettent de rencontrer de nombreuses personnes qui peuvent potentiellement changer votre vision du monde. Cependant, ces personnes pourraient ne pas rester dans votre vie pour de bon, de sorte que vous ne les connaissez que pour qui elles sont à l’extérieur.

Dans une relation, vous avez cette rare chance de connaître quelqu’un plus profondément. Vous apprenez à connaître leurs douleurs, leurs joies et ce qui les définit en tant que personne.

12. Les Rencontres Peuvent Vous Promettre Beaucoup De Choses ; Une Relation Remplit Toutes Ces Promesses.

Comme mentionné précédemment, les rencontres présentent un large éventail de potentiels car c’est un lieu de découverte de soi et même une avenue où vous rencontrez des personnes qui peuvent ou non jouer un grand rôle dans votre avenir. Sortir avec quelqu’un promet beaucoup de choses : du plaisir, de l’excitation, de la découverte de soi et parfois, une vie d’amour et de rire.

Une relation, en revanche, est en fait l’accomplissement de toutes ces promesses. Vous savez que vous êtes dans une relation bonne et saine si vous continuez à vivre les choses mentionnées plus tôt – sans les soucis des adieux et des fins soudaines.

Devriez-Vous Sortir Ensemble Ou Devriez-Vous Être En Couple ?

N’oubliez pas que même si sortir et être en couple sont deux choses totalement différentes, elles sont nécessaires pour vous aider à vous découvrir en tant que personne, en tant que partenaire et en tant qu’amant. Ni l’un ni l’autre n’est fondamentalement mauvais car la qualité du lien et du partenariat que vous créez avec une autre personne dépendra toujours de votre attitude et de votre point de vue.

La leçon ici est de s’amuser pendant que vous êtes jeune et de vous assurer que vous gardez toutes les parties spéciales de vous-même pour cette personne prête à passer le reste de sa vie avec vous.

Cours En Ligne Recommandés Pour Vous :

  • Coaching relationnel : Transformez les problèmes en croissance et en amour :
    développez un véritable amour, une plus grande intimité et un état d’esprit de croissance relationnelle, arrêtez les conflits destructeurs, trouvez un sens et un but.
  • Amour et connexion : la science des relations réussies :
    Ce cours vous montrera comment examiner le chemin inconnu que vous emprunterez avec votre conjoint et évaluera soigneusement les forces et les faiblesses de votre relation.
 

Leave a Reply