Comment trouver les meilleures lignes de ramassage

, , Leave a comment

Comment trouver les meilleures lignes de ramassage

Vous avez donc lu nos articles sur l’ attirance et la confiance , vous avez acheté une nouvelle tenue et vous êtes prêt à rencontrer la personne de vos rêves.

Le secret pour trouver des lignes de ramassage qui fonctionnent est le contexte . Habituellement, lorsque les gens pensent à ramasser des lignes, ils se tournent vers l’apparence d’une autre personne pour s’en inspirer. C’est ce qui conduit à beaucoup de mauvaises répliques que les gens ont l’habitude d’entendre et qui semblent souvent offensantes.

La clé pour trouver la meilleure ligne de ramassage est le contexte.

Au lieu de regarder l’autre personne ou de vous demander comment être plus drôle (même si cela fonctionne aussi !), regardez votre environnement lorsque vous pensez à un sujet de conversation. Voici quelques exemples:

  • Si vous êtes à la fête d’un ami, demandez-lui comment il connaît l’hôte.
  • Si vous êtes dans un bar et qu’ils commandent une boisson intéressante, demandez-leur ce que c’est.
  • Si vous êtes à un événement , demandez-leur ce qui les a amenés là-bas ou comment ils ont aimé les activités jusqu’à présent.

Pensez à proposer une ligne de ramassage comme jouer au jeu I Spy. 

Cherchez dans la pièce quelque chose d’intéressant et parlez-en à quelqu’un autour de vous.

Pourquoi le contexte fonctionne-t-il pour faire de bonnes lignes de prise de vue ? Ce sont des points communs confortables. Si vous êtes au même endroit, c’est un point commun. Vous n’avez pas à deviner ou à sonder, tout ce que vous avez à faire est de regarder autour de vous. 

Et pour mes camarades en convalescence … si vous avez du mal à approcher de nouvelles personnes parce que vous souffrez d’anxiété sociale et que cela vous met mal à l’aise, consultez mon livre Captivate . Dans ce document, je fournis des instructions étape par étape sur la façon d’avoir l’air et de se sentir en confiance dans des situations sociales qui déclenchent vos nerfs.

↑ Table des matières ↑

Ramasser la ligne à faire et à ne pas faire 

Il y a quelques choses à garder à l’esprit lorsque vous approchez quelqu’un d’autre – surtout, soyez poli, prévenant et respectueux. Également…

FAIS

  • Ayez un réel intérêt pour leur réponse . Si vous attendez juste de parler, vous manquerez quelque chose d’intéressant à leur sujet et vous aurez l’air d’ être égocentrique. 
  • Soyez authentique . Il peut être éprouvant pour les nerfs d’aborder quelqu’un et vous pourriez être tenté d’exagérer ou de mentir sur vous-même. Cela ne fera que revenir et vous mordre, il est donc important d’être honnête. 
  • Soyez conscient de la façon dont vos paroles ou vos actions pourraient apparaître . Les hommes, en particulier lorsque vous essayez d’ouvrir une conversation avec une femme, tenez compte de votre langage corporel et de votre ton et observez comment elle réagit . Si vous pensez qu’elle pourrait se sentir mal à l’aise, respectez-la et quittez la conversation. 
  • Acceptez le rejet gracieusement . Il n’y a vraiment rien de pire que quelqu’un qui prend le rejet personnellement. Les chances que deux personnes soient célibataires, intéressées et disponibles sont très minces, alors préparez-vous au rejet et soyez respectueux. 

NE PAS

  • Commentez l’apparence de quelqu’un. En règle générale, les compliments passent mieux si vous complimentez une tenue qu’ils ont choisie plutôt que leurs yeux ou leurs cheveux. 
  • Forcez une conversation si cela ne vous semble pas naturel. Vous saurez si votre interaction est forcée parce que l’un de vous ou les deux agiront de manière maladroite et qu’ils pourraient vous donner des réponses courtes ou en un mot. 
  • Soyez effrayant. Aborder une femme seule à un arrêt de bus la nuit pour lui dire qu’elle sent bon n’est pas romantique, c’est terrifiant. 
  • Déranger les personnes portant des écouteurs . Les écouteurs sont généralement un signe clair que quelqu’un ne veut pas être dérangé , donc à moins qu’il ne retire ses écouteurs pour vous parler, laissez-le tranquille. 

↑ Table des matières ↑

Les 10 meilleures lignes de ramassage pour vous aider à démarrer

Pour cet article, nous avons évité les lignes de ramassage traditionnelles (souvent collantes) et avons plutôt sélectionné des lignes authentiques et personnelles pour vous aider à vraiment vous connecter avec une nouvelle personne. Ils travaillent comme amorce de conversation lors d’un premier rendez-vous , ou même simplement en abordant un étranger. 

Est-ce que vous venez souvent ici? Nous savons, « venez-vous souvent ici ? est galvaudé, mais le sentiment est grand. Cela ouvre une conversation sur l’autre personne et vous aide à vous connecter autour d’une expérience commune. C’est aussi une excellente ligne de discussion parce que vous pouvez l’utiliser presque n’importe où – au pub, au cinéma, en boîte de nuit, etc.

Puis-je vous offrir un verre? Simple, direct et non invasif, cette ligne de discussion fonctionne pour ouvrir une conversation. Mesdames, vous pouvez le faire aussi – cela peut sembler un peu gênant au début car ce sont traditionnellement les hommes qui proposent d’acheter un verre aux femmes, mais nous sommes en 2019. Gardez un œil sur son langage corporel . Soit il sera impressionné par votre confiance, soit il ne vaudra pas votre temps de toute façon.

Puis-je vous acheter un livre ? Une variante de ce qui précède (mais plus adaptée aux vers de livres parmi nous), c’est la ligne de discussion parfaite dans un magasin lorsque vous voyez quelqu’un parcourir les livres. Si vous êtes tous les deux dans une librairie, il y a de fortes chances que vous ayez déjà quelque chose de merveilleux en commun. De plus, c’est super romantique, et s’ils disent oui, vous pouvez poser des questions sur ce qu’ils aiment lire.

Qu’avez-vous pensé de [l’événement] ? Vous devrez changer cela en fonction de la situation, mais que vous veniez de sortir du théâtre ou que vous regardiez un groupe dans votre pub local, cette ligne de discussion fonctionne pour commencer à parler d’un intérêt commun.

Le temps est beau / affreux aujourd’hui – j’espère que ça restera / ne restera pas comme ça. D’accord, un à sortir du livre britannique de lignes de discussion, commenter quelque chose de banal comme la météo est vraiment un moyen non intimidant de déclencher la conversation. Et ça marche partout !

Avez-vous un briquet? D’accord, celui-ci ne s’applique vraiment qu’aux fumeurs (peut-être l’équivalent moderne est-il un liquide à vapoter ?) mais c’est toujours un moyen classique d’ouvrir une conversation avec d’autres fumeurs.

Connaissez-vous le chemin vers [un endroit où vous allez] ? Cela peut être un peu aléatoire car cela a tendance à impliquer d’approcher quelqu’un complètement à l’improviste. Mais cela ouvre une conversation. Vous pouvez leur demander s’ils connaissent l’endroit et ce qu’ils en pensent. Si la conversation se déroule bien et que vous obtenez de bonnes vibrations de langage corporel, vous pouvez même inviter la personne à se joindre à vous.

Puis-je vous demander votre avis sur quelque chose ? Soyez prudent avec celui-ci, car il peut sembler étrange ou intimidant, mais il peut être utilisé dans presque toutes les situations. Si vous parlez à quelqu’un au bar, vous pouvez lui demander son avis sur un restaurant recommandé par quelqu’un d’autre, ou peut-être écrivez-vous un devoir dans une bibliothèque et pouvez-vous lui demander son avis sur le titre de votre travail. Cela peut être une excellente transition vers une conversation naturelle.

N’est-ce pas [bâtiment / quartier de la ville / pièce] magnifique ? Encore une fois, en commentant quelque chose de banal, faire des remarques sur la zone qui vous entoure est un bon moyen de se connecter avec quelqu’un.

Oh, qu’est-ce que c’est ? Cela fonctionne un régal dans les cafés, les bars et même les restaurants. Faites attention de ne pas empiéter sur le temps de quelqu’un d’autre avec ses amis, mais commenter quelque chose que quelqu’un a commandé (que ce soit un cocktail intéressant ou un plat exotique) est le moyen idéal pour commencer à parler à quelqu’un.

 

Leave a Reply