Comment savoir si vous êtes amoureux ?

, , Leave a comment

10 signes qui prouvent que vous êtes amoureux

Il existe des moyens de savoir si vous êtes amoureux et si les sentiments qui vous accablent sont vrais ou non. Tomber amoureux est une expérience en soi qui apporte avec elle une joie abondante, un sentiment de sécurité, quelque chose à espérer et aussi beaucoup d’autres leçons de vie.

Mais comment savoir si vous êtes amoureux ? Eh bien, nous avons une liste de contrôle pour vous. Voici 10 signes qui prouvent que vous êtes au paradis !

 

1. Vous pensez à eux au réveil

Et en effet quel matin heureux cela devient ! S’ils sont la première chose à laquelle vous pensez au moment où vous sortez du lit, on peut dire que l’amour est peut-être dans l’air. L’un des moyens de savoir si vous êtes amoureux est de savoir s’ils sont constamment dans votre esprit. Votre journée commence et se termine avec eux.

 

2. Ils deviennent une extension de vous

Le fait d’être amoureux, c’est que maintenant vous n’êtes plus seulement des partenaires, des amis ou des confidents. Comment sais-tu que tu es amoureux ? Eh bien, si vous avez l’impression qu’ils sont devenus une extension de vous. Vous êtes maintenant une équipe, une qui est imparable et qui défend toujours l’autre. L’un des signes que vous êtes amoureux est quand vous avez presque l’impression que la personne que vous aimez fait partie de vous.

Trouver le véritable amour, c’est être lié avec eux qui est incassable. Personne ne peut vous en dire du mal ou les critiquer de quelque façon que ce soit. Vous vous sentez un avec eux et chaque fois que quelque chose ou quelqu’un les blesse, vous ressentez aussi la piqûre.

3. Vous êtes vulnérable avec eux

La faiblesse ou le fait de montrer des signes de vulnérabilité ne vous fait plus peur lorsque vous êtes amoureux. Auparavant, vous avez peut-être ressenti le besoin de vous protéger et de protéger vos sentiments. Avoir une attitude stoïque et ne jamais laisser personne savoir ce que vous vivez vraiment à l’intérieur.

Mais lorsque vous êtes amoureux, tous ces murs tombent en poussière alors que vous et vos insécurités vous heurtez aux bras de la personne que vous aimez. Vous savez que vous pouvez toujours être vous-même avec eux et vous vous sentez à l’aise de partager les parties les plus sombres de vous-même avec eux.

façons de savoir que vous êtes amoureux
Vous pouvez vous ouvrir à eux sur n’importe quoi

4. Ils sont d’abord dans votre esprit lorsque vous êtes dans une difficulté

Des problèmes de plomberie à la perte de cette promotion tant désirée au travail, si votre petit ami est la première personne à qui vous voulez parler de vos problèmes, cela pourrait être l’un des principaux signes que vous êtes amoureux de lui.

Comment savoir si vous êtes amoureux, c’est réaliser à quel point vous en avez vraiment besoin tous les jours. Chaque fois que vous sentez que les choses s’effondrent, vous voulez juste courir vers lui parce que vous savez que le simple fait d’être avec lui peut instantanément vous remonter le moral.

 

5. Vous pouvez leur parler pendant des heures

Aimer quelqu’un signifie en effet vouloir tout savoir sur lui. Chaque crevasse, de leurs souvenirs d’enfance à leurs goûts et dégoûts, vous voulez simplement vous en emparer. Il n’y a pas d’ ennui dans la relation ou dans votre conversation parce que vous êtes tellement fasciné et impressionné par tout ce qu’ils vous disent. Vous voulez connaître tous les détails à leur sujet, de leur nourriture préférée à leur parent le moins préféré.

6. Vous les critiquez

Mais jamais de manière haineuse ou insensible. Vous le faites avec un amour abondant et un désir qu’ils soient meilleurs. C’est simplement l’une des façons de montrer à quelqu’un que vous l’aimez en lui donnant un peu d’amour dur. Vous ressentez le besoin de les corriger et de les informer, non pas parce que vous pensez que vous êtes meilleur qu’eux, mais parce que vous êtes leur bienfaiteur.

7. Vous voulez partager des moments heureux avec eux

Quand vous voyez la beauté, vous voulez la partager avec eux. Comment savez-vous que vous êtes amoureux à coup sûr ? Quand ils te manquent pendant les bons moments. Cela peut être une chanson, un beau coucher de soleil ou tout simplement un très beau film. S’ils sont la première chose à laquelle vous pensez au moment où quelque chose de bien vous arrive dans votre vie, il peut être prudent de dire que vous êtes profondément amoureux.

 

8. Vous voulez leur remonter le moral

Si la personne se sent triste, est de mauvaise humeur ou a l’air généralement déprimée, vous ferez tout pour remonter le moral de votre petite amie ou de votre petit ami afin de la rendre à nouveau heureuse. Les voir contrariés ne vous sert à rien et il est de votre responsabilité de les faire se sentir à nouveau à l’aise.

Que vous leur apportiez le déjeuner, que vous leur montriez un film ou que vous les emmeniez faire une promenade, vous êtes plus heureux quand vous les voyez heureux. Comme l’a dit Robert Heinlein, « L’amour est une condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au vôtre ».

9. Vous imaginez un avenir avec eux

Partir en vacances avec eux, partager des passe-temps, créer de nouveaux souvenirs et vieillir avec eux – si ces choses vous viennent à l’esprit, c’est l’un des signes que vous êtes amoureux. Si vous voyez un avenir et qu’ils font partie intégrante du puzzle, vous êtes définitivement frappé par Cupidon !

10. Il y a du peps dans votre démarche

Si vous vous demandez : « Est-ce de l’amour ? » essaie bien de remarquer ce qui a changé en toi. Lorsque vous voulez aimer quelqu’un, vous ne vous en rendez même pas compte, mais vous devenez également exceptionnellement optimiste. Chaque jour semble être une nouvelle opportunité et le ciel devient plus bleu pour vous. Hourra ! Cela signifie que vous êtes amoureux.

Alors voilà. Comment savez-vous que vous êtes amoureux réside dans ces petites choses dans lesquelles vous pourriez être tellement consumé que vous oubliez en fait de remarquer. Chérissez ces moments parce que l’amour semble toujours rendre la vie un peu meilleure.

 

Leave a Reply