Comment démarrer une conversation avec une fille inconnue en ligne

, , Leave a comment

Comment démarrer une conversation avec une fille inconnue en ligne

 

Est-il vraiment facile de démarrer une conversation avec une fille inconnue en ligne ? Eh bien, cela dépend de votre approche. Utilisez les conseils suivants avant de commencer une conversation avec une fille.

Internet a changé notre façon de communiquer aujourd’hui. Au début d’Internet, beaucoup d’entre nous rencontraient des filles au hasard sur les messageries instantanées essayant de démarrer une relation avec une fille inconnue. Cependant, les choses ont beaucoup changé depuis lors et nous avons une multitude de sites de réseaux sociaux où nous rencontrons beaucoup de filles, regardons leur profil et recherchons secrètement leur attention pour engager une conversation avec elles. Le plus souvent, les gens demandent s’il est vraiment facile d’entamer une conversation avec une fille inconnue en ligne. La réponse est oui c’est à dire si vous savez ce qu’il faut. Voici quelques-unes des façons efficaces d’entamer une conversation avec une fille. Et, oui, cela implique un peu de travail. Es-tu prêt? Nous y voilà:

Google sa

Google est la source ultime d’informations sur les personnes qui ont un ou plusieurs profils sur les sites de réseaux sociaux. Une recherche sur Google révélera pas mal de choses que vous n’avez peut-être pas trouvées directement sur leurs profils sociaux, car de nombreuses personnes ne révèlent pas beaucoup de leurs informations sur leurs profils sociaux. Rassemblez autant d’informations que possible à son sujet, car cela vous aidera à façonner votre conversation avec elle lorsque vous en aurez l’occasion.

Traquez-la sur Facebook

Le harcèlement criminel a acquis une perception négative au fil du temps. Cependant, avec des intentions positives, vous voudrez peut-être en savoir plus sur ses antécédents, ses passe-temps et ses intérêts, etc. En fonction de ses paramètres de confidentialité, vous pouvez également avoir accès à ses albums photo et/ou faire un tour dans sa chronologie et découvrir comment elle est avant de faire quoi que ce soit pour attirer son attention. Vous pourriez aussi bien vouloir lui exprimer votre appréciation en aimant ses photos ou les commentaires pleins d’esprit qu’elle a pu laisser sur Facebook.

Pendant que vous y êtes, ne suivez pas un schéma : cela prend du temps pour qu’elle vous aime, alors vous devez vraiment savoir comment vous y prendre sans paraître trop désespéré. N’oubliez pas que vous voulez créer une impression. Ne lui envoyez pas une demande d’ami tout de suite. Ne vous abonnez pas non plus aux mises à jour de son profil à la hâte. Attendez simplement ses mises à jour et aimez-les de temps en temps. Pour paraître naturel, vous pouvez également essayer d’aimer les commentaires d’autres amis sur son profil. Pendant que vous faites de votre mieux pour attirer son attention, assurez-vous que le profil n’a pas l’air désordonné lorsqu’elle traque votre profil en secret.

Vous pouvez supprimer tous les commentaires inappropriés que vous avez laissés ici et là récemment. Supprimez toutes les photos qui pourraient créer une mauvaise impression de vous. En outre, il est logique de travailler sur la description de votre profil de manière à lui paraître intelligente et impressionnante. Plus sur Facebook Stalking ici.

Recherchez son profil sur LinkedIn

LinkedIn est essentiellement un réseau professionnel et contrairement à Facebook, c’est un endroit idéal où elle est susceptible d’accepter votre demande ici. Vous voudrez peut-être toujours rédiger votre demande en donnant une bonne raison pour laquelle vous souhaitez vous connecter à elle là-bas. Avant cela, vous voudrez peut-être peaufiner votre profil LinkedIn et lui donner l’air plus professionnel. Si elle accepte votre demande, vous aurez peut-être accès à son adresse Gmail. Mais ne fais pas encore de bêtises. Selon ses intérêts de carrière, vous voudrez peut-être lui présenter des discussions sur LinkedIn dont elle vous remerciera. Cela contribuera grandement à créer une impression.

Envoyez-lui une demande de chat

En supposant que vous obteniez son adresse Gmail de LinkedIn, essayez de lui envoyer un e-mail pour lui partager quelque chose d’utile. Il peut s’agir d’une vidéo ou d’une chanson amusante ou d’un article qu’elle peut vraiment apprécier. Je suppose que vous avez fait votre travail sur ses goûts et ses intérêts. Puisqu’elle vous connaît assez bien maintenant, elle est plus susceptible de répondre à vos e-mails et éventuellement à une demande de chat.

Soyez vous-même et poli

Lorsque vous avez l’occasion de discuter avec elle, soyez à l’écoute. Soyez vous-même mais poli avec elle. La dernière chose que vous voulez, c’est aller trop loin et finir par poser des questions inappropriées. Essayez de paraître intéressé par ce qu’ils disent. Montrez de la curiosité pour ce dont ils parlent. Ne soyez pas trop impulsif ou interrogatif – essayez de la connaître grâce à sa conversation et construisez votre discours en conséquence. Le chat en ligne est un art et il vous vient avec une compréhension plus profonde de la psychologie humaine. Beaucoup de gens ont une perception sceptique des autres qui semblent s’intéresser à eux. Soyez juste naturel et ça devrait aller.

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de poursuivre une fille en ligne, voici une discussion intéressante pour vous.

Si vous sortez avec une fille en ligne et que vous vous inquiétez de la façon de commencer sur la bonne note, les conseils de rencontres suivants peuvent vous aider à démarrer. Bien sûr, les fréquentations concernent davantage votre capacité à gérer une conversation de manière naturelle et honnête. Cependant, les conseils suivants sont considérés comme les meilleures pratiques et garantis pour démarrer votre conversation.

Fait la rire

L’humour joue un rôle clé dans les rencontres en ligne. Essayez de la faire rire mais ne devenez pas ringard – cela se retourne contre vous. Regardez son profil et essayez de trouver ce que vous avez tous les deux en commun. Peut-être que vous aimez tous les deux les films ou le sport ? Tout le monde aime une personne qui a un grand sens de l’humour. Alors, laissez ce sens de l’humour lancer votre relation.

Apprenez à offrir des compliments

Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de bien commencer, vous devriez assez bien lire son profil. Si vous le faites, vous trouverez une tonne d’indices sur ses passe-temps et sa passion.

Par exemple, vous pouvez savoir si elle a un bon goût pour la musique rock ou si elle aime un restaurant en particulier dans votre ville. Des indices comme ceux-ci sont des déclencheurs de conversation et peuvent vous permettre d’apprécier une personne pour faire une bonne première impression en ligne.

Conseil de pro : ne la complimentez jamais sur son apparence ou son apparence. Cela peut paraître ringard.

Comment démarrer une conversation avec une fille sur Facebook

Qu’avez-vous tous les deux en commun ?

Rien ne déclenche une bonne première conversation comme des intérêts communs. Ils permettent à tous les deux de se sentir à l’aise et naturel pour démarrer une discussion en ligne. Si elle n’a pas beaucoup écrit sur ses centres d’intérêt et ses passe-temps sur son profil, essayez de le découvrir à partir de ses deux premiers messages, puis partez de là.

Posez la bonne question

Poser une bonne question est souvent le facteur le plus critique pour donner le bon ton à votre aventure de rencontres en ligne. La règle du pouce est de ne jamais poser une question fermée. En d’autres termes, posez toujours la question ouverte. Une question ouverte est celle qui lui permet de dire plus qu’un OUI ou un NON.

En parlant de la bonne question, ne lui demandez jamais si elle est également prête pour un rendez-vous hors ligne lors de votre première conversation. Cela pourrait se retourner contre vous et ruiner vos chances de donner à la relation une chance de grandir.

Soyez bref si vous êtes nerveux

Il est tout à fait normal de se sentir nerveux à l’idée de rencontrer une fille en ligne pour la première fois. Si vous sentez des papillons dans votre estomac, essayez de commencer par un simple « Hey », puis faites-le suivre par quelque chose de plus engageant comme « Comment ça va ? ou “Que se passe-t-il ?”. Ces questions ouvertes peuvent ouvrir le bal et vous aider à sortir des premières angoisses.

Soyez honnête et humble

Les femmes peuvent sentir l’arrogance à des kilomètres. Les rencontres en ligne peuvent être gênantes telles quelles, et il peut être deux fois plus inconfortable d’interagir avec une douche totale. Ne soyez pas auto-dérision, mais minimisez-le. Laissez votre conversation se concentrer sur elle.

Comment démarrer une conversation avec une fille sur Facebook

Flirter sur Facebook

Envoyez-lui une demande d’ami poli

Si vous voulez discuter avec une fille inconnue sur Facebook, vous devez d’abord l’ajouter à votre liste d’amis. C’est souvent la partie la plus difficile car très peu de filles aimeraient accepter les demandes d’amis d’un parfait inconnu, surtout compte tenu du nombre croissant d’imposteurs sur Facebook qui se cachent sur les réseaux sociaux ces jours-ci.

Par conséquent, la clé pour démarrer une conversation avec une fille sur Facebook est de lui envoyer une demande d’amitié qu’elle ne peut pas vraiment refuser.

Voici l’astuce : imaginez-vous assis dans un salon d’aéroport et que vous voulez d’abord parler aux femmes. Que feriez-vous? Comment l’aborderiez-vous avec votre premier pas ?

C’est exactement ainsi que vous devez articuler vos mots tout en lui envoyant un message avec une demande d’ami sur Facebook.

La raison pour laquelle les filles refuseraient une demande d’ami sur Facebook est que beaucoup de gens cliquent simplement sur le bouton l’ajouter en tant qu’ami et espèrent qu’elle l’acceptera. Ils ne le feront pas parce que cela n’indique pas pourquoi ils accepteraient une invitation d’amitié d’un inconnu.

Vous devez lui donner une bonne raison de se connecter avec vous et de voir la valeur et la politesse dans votre promesse.

Il n’y a pas de modèle spécifique que vous pouvez suivre lors de la création d’un message de demande d’amitié sur Facebook. Mais, quelque chose pour l’inspiration.

« Hé Shelly, voici Rand du Bowdoin College. J’ai vraiment aimé votre argument sur la violence armée dans votre récent post sur Facebook. J’écris un article similaire sur le sujet et je me demandais si vous pouviez m’aider avec vos points de vue.

En fin de compte, elle est moins susceptible d’accepter votre demande d’ami, à moins qu’il n’y ait une bonne raison derrière cela.

Lisez aussi : 5 bêtes noires sur Facebook et comment je m’en protège

Ne la prenez pas pour acquise

Ne la prenez pas pour acquise simplement parce qu’elle a accepté votre demande d’amitié. Ne lui envoyez pas trop de messages trop tôt ou cela pourrait donner une mauvaise impression. Gardez-le formel et motivé par une raison forte. Laissez l’amitié grandir avec le temps et observez votre comportement sur Facebook .

Sois poli

Soyez poli avec vous lorsque vous discutez avec elle sur Facebook. Tout le monde apprécie la politesse et cela ne coûte rien. Ne vous vantez pas de vous-même, parlez simplement d’intérêts mutuels tout le temps. Cela joue un rôle clé dans la croissance de votre relation. N’oubliez pas de l’apprécier pour son temps et son aide, le cas échéant, avant de mettre fin à la discussion.

A lire aussi : Comment garder sa discrétion sur Facebook

Surveillez vos fautes de frappe

Les fautes de frappe peuvent être ennuyeuses – elles peuvent également donner une mauvaise impression de vous. Pire encore, vos messages pourraient être mal compris. Faites attention à ce que vous tapez et à la façon dont vous dites les choses. N’utilisez pas d’abréviations SMS lorsque vous discutez avec une fille inconnue sur Facebook. Vous avez un clavier complet, vous devez donc écrire des mots/phrases complets avec des majuscules et des ponctuations. Cela peut faire une énorme différence. Cela montre que vous la respectez et que vous appréciez le temps que vous passez avec elle.

Lectures recommandées : 7 mises à jour de statut Facebook qui pourraient ruiner votre réputation

Que diriez-vous à une fille dans votre premier message ? Comment entameriez-vous une conversation avec une fille inconnue en ligne ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

 

Leave a Reply