10 conseils pour rendre votre partenaire plus romantique

, , Leave a comment

10 conseils pour rendre votre partenaire plus romantique

Vous en rêvez ? Lisez la suite pour aider à y arriver…

Que faire si votre partenaire ne fait pas tout son possible dans le domaine de la romance

Lorsque vous êtes célibataire et rêvez de votre véritable amour, la plupart des gens n’imaginent pas les dîners télévisés, les anniversaires oubliés, les cadeaux ménagers pour des occasions spéciales, l’apathie à l’égard de l’apparence, le fait de se coucher à des heures différentes nuit après nuit ou de se plaindre de la vie domestique partagée. Au contraire, les perspectives sont roses, avec des fleurs, des chocolats, une attention et une affection prodiguées et beaucoup de rires et des paquets et des paquets de romance. Nous tombons amoureux de la publicité télévisée d’une relation amoureuse épanouie.

Les gens s’attendent-ils vraiment à ce qu’une relation amoureuse soit remplie de cœurs d’amour incrustés de diamants, de baisers constants et d’ adoration et de fleurs odorantes tous les jours ? Pas vraiment. Nous sommes occupés dans nos vies modernes. De nombreuses personnes passent chaque jour plus de temps de contact visuel et sensuel avec leur smartphone qu’avec leur partenaire. Nos attentes en matière de romance sont souvent assez réalistes et, en fait, les normes ne sont souvent pas assez élevées pour nourrir et maintenir une relation amoureuse heureuse et saine. Si nous ne pratiquons pas la romance ensemble, elle peut se faner. Alors, que se passe-t-il si vous pensez que votre partenaire n’est pas assez romantique ? Que se passe-t-il lorsque vous savez ce qui vous manque et que vous manquez vraiment, vraiment de romance dans votre relation ?

La réponse : soyez romantique. La romance n’est pas une rue à sens unique. Que vous soyez un homme ou une femme, vous ne vous contentez pas de recevoir de la romance, vous la co-créez dans votre relation. Vous êtes tous les deux responsables du caractère romantique de votre relation. Oui, il peut sembler injuste de faire tout le gros du travail d’être romantique, au début, mais si votre relation n’est pas comme vous le désirez, alors vous devez donner le ton et donner des exemples de ce que vous désirez. Et quand il s’agit de romance, vous pouvez dire ce que vous voulez et pourquoi, mais il est beaucoup plus puissant de montrer ce que vous voulez parce que votre partenaire comprend alors à quel point cela fait du bien et pourquoi c’est important pour vous.

Essayez ces moyens d’améliorer la romance dans votre relation, surtout lorsque votre partenaire « ne comprend pas » pourquoi c’est vital pour vous et votre relation.

  1. Initiez l’affection avec votre partenaire. Montrez-leur à quel point les petites attentions et les flirts tout au long de la journée peuvent augmenter la libido – bonus !
  2. Complimentez votre partenaire – félicitez-le pour ce qu’il fait, ce qu’il dit, à quoi il ressemble, tout effort qu’il a fait. Félicitez votre partenaire auprès des autres, qu’ils soient à portée de voix ou non (il est probable que cela leur revienne de toute façon).
  3. Prévoyez une surprise de quelque chose que vous savez qu’ils vont adorer et soyez touché par votre attention.
  4. Embrassez votre partenaire tous les jours.
  5. Dites à votre partenaire que vous l’aimez tous les jours.
  6. Déterminez quelles sont vos langues d’amour, et votre partenaire est là et notez les similitudes et les différences.
  7. Flirtez en public. Soyez ce couple que les gens regardent avec envie. La vie est courte, embrassez-la, et les uns les autres.
  8. Faites régulièrement en sorte que votre partenaire se sente spécial. Préparez un bon repas, donnez-leur du temps seul précieux, sortez à des dates bien planifiées . Ne soyez pas l’équivalent humain de la bonne porcelaine, cachée dans l’armoire pour être utilisée peut-être une ou deux fois par an pour des occasions super spéciales. Sortez les bonnes choses, quelles qu’elles soient, les unes dans les autres, fréquemment. Eux et vous en valent la peine !
  9. Faites en sorte que votre partenaire ait quelque chose qui lui manque. Cela n’a pas besoin d’être romantique. Juste quelque chose dont vous savez qu’ils ont envie ou qu’ils manquent et que vous leur donnez pour qu’ils apprécient à quel point c’est bon d’avoir la satisfaction de quelque chose qui vous a manqué. S’ils ne comprennent pas l’indice, épelez-le : tout comme vous avez manqué (remplissez le blanc), j’ai manqué de romance avec vous. Ça fait du bien n’est-ce pas, d’avoir enfin quelque chose qui vous a manqué !
  10. Enfin, parlez à votre partenaire de ce que vous ressentez à propos de la romance et pourquoi vous l’aimez tellement, comment cela dynamise la relation et vous fait vous sentir en sécurité et très aimé .Ne manquez pas :

    >> 10 choses que vous ne devriez jamais dire dans une relation

    >> Battez les six bosses relationnelles

    >> Cinq façons de réchauffer votre vie amoureuse

 

Leave a Reply