20 sujets à aborder avec une fille qui susciteront de bonnes conversations

, , Leave a comment

20 sujets à aborder avec une fille qui susciteront de bonnes conversations

Cet article peut contenir des liens affiliés. Si vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, nous pouvons gagner une commission sans frais supplémentaires pour vous. En savoir plus .

Quand tu sors avec tes copains, il y a toujours plein de choses à dire, n’est-ce pas ?

Sport, musique, films, les démangeaisons bizarres de ton pote…

Mais qu’en est-il des choses à discuter avec une fille ? Cela peut devenir difficile pour certains gars.

Qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous ou que vous veniez de commencer à parler à une fille dans un bar, parfois votre cerveau se fige et vous ne pouvez pas penser à une seule chose à dire.

Pourquoi?

Eh bien, un manque de confiance , surtout. Les nerfs et l’anxiété peuvent vous priver de votre langue.

PASSE DEVANT

Comment démarrer une conversation avec une fille

Si vous avez du mal à trouver des sujets de discussion spontanés, cette section est pour vous.

Il est important que vous entamiez une conversation avec une fille du bon pied si vous voulez qu’elle soit attirée par vous.

Voici trois excellentes techniques pour ouvrir indirectement des conversations. Une approche indirecte fonctionne car elle vous permet de déclencher des conversations impromptues tout en restant vous-même.

  • Technique #1 – Commentez quelque chose qu’elle tient ou porte. Il peut s’agir d’une déclaration ou d’une question. Par exemple, si elle tient un verre dans un bar, demandez-lui comment elle l’aime. Si elle porte des chaussures uniques , découvrez où elle les a achetées. Faites attention aux détails.
  • Technique #2 – Commentez quelque chose qui se passe autour de vous en ce moment . Par exemple, si vous êtes dans un bar et qu’un groupe joue, faites un commentaire sur la voix du chanteur. Encore une fois, pouvoir avoir des conversations à la volée consiste à prêter attention aux détails.
  • Technique n°3 – Faites-lui un compliment. Cette technique est un peu plus directe, mais c’est un excellent moyen d’entamer une conversation avec une fille qui vous intéresse. L’important avec celle-ci est de rester à l’écart des compliments évidents que la plupart des hommes lui feraient. Si elle a un tatouage , ne la complimentez pas. Trop facile. Cheveux et piercings ? Non et non. Celles-ci sont évidentes et tous les autres la complimentent à ce sujet. Vous devez être unique pour susciter son intérêt, surtout au début d’une conversation.

Ces techniques impliquent toutes de commencer par quelque chose de personnel. Cela facilite la connexion avec elle. Si vous ne commencez pas à vous connecter tout de suite, la conversation s’éteindra rapidement et vous perdrez son intérêt

20 choses intéressantes à discuter avec une fille

D’accord, alors vous avez commencé la conversation. Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous détendre et à laisser la conversation se dérouler.

C’est une bonne pratique d’avoir des sujets intéressants à aborder si le bavardage s’épuise. Il en va de même avec quelques questions incontournables  dans votre poche arrière.

Ne vous inquiétez pas, nous avons fait tout le travail pour vous. Voici de quoi parler avec une fille :

1. La nourriture/les boissons

C’est évident, vraiment. Ils sont juste là devant vous.

Aime-t-elle ce qu’elle a ? Elle veut essayer le vôtre ? Quel est son cocktail préféré ?

2. Musique

Ce qui est aussi probablement là et devrait fonctionner comme son propre signal est la musique.

N’utilisez pas cela comme une excuse pour lui dire vos 100 meilleurs albums par ordre décroissant, cependant. Les gars ont tendance à devenir un peu fous quand il s’agit de parler de musique.

Demandez-lui ce qu’elle aime. Et si elle dit quelque chose que vous détestez (ce qui, avouons-le, est très probable…) – combattez la tentation de cracher par terre et de sortir.

3. Télévision

Vous ne voulez pas ressembler à un expert, cependant. Cela vous dépeint comme une patate de canapé. Mais, demandez-lui ce qu’elle regarde.

Rappelez-vous – ce n’est pas un test, vous vous renseignez l’un sur l’autre. Si vos goûts sont très différents, vous n’êtes peut-être pas la bonne personne.

Ne portez pas un jugement rapide sur cela simplement parce qu’elle ne regarde pas Mad Men , cependant.

4. Films

Ce sujet fonctionne comme les deux derniers, mais – vous pouvez l’utiliser pour progresser à ce jour deux.

Parlez des nouvelles versions. Écoutez quel film elle a hâte de voir. Quand elle le dit – RAPPELEZ-VOUS. Plus tard, cela peut être votre clé pour une autre rencontre.

Intelligent, hein ?

5. Travail

Sujet délicat, celui-ci. Ça viendra, sans aucun doute.

Ne le craignez pas, mais sachez que cela peut être un sujet délicat. Vous ne voulez pas vous vanter du travail si vous avez un bon travail. Ça a l’air arrogant.

De même, vous ne pouvez pas être trop déprimé si vous avez un poste un peu moins qu’impressionnant. Dites-lui ce que vous faites, dites que vous l’aimez, puis déplacez les choses vers son domaine de travail.

6. Loisirs

Maintenant, nous parlons (littéralement). Les gens adorent parler des choses qu’ils aiment .

Faites-la parler de ses passe – temps et de ses intérêts. Ensuite, le chat se tournera naturellement vers le vôtre. Dis-lui. Soyez passionné ! Il n’y a rien de plus attirant pour une femme qu’un homme avec du feu dans le ventre à propos de quelque chose.

À moins que cette chose ne soit des clubs de strip-tease, bien sûr (généralement).

7. Animaux de compagnie et animaux

Non pas que nous souhaitions généraliser, mais il y a de fortes chances que la fille à qui vous parlez aura un animal de compagnie ou en voudra un.

Les amis à fourrure les feront jaillir de mots et tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de hocher la tête et de tirer ‘ aaaaw, mignon! ‘ visages. Parlez de votre animal de compagnie d’enfance (ne pleurez PAS !).

Montrez du respect, de l’amour et de l’appréciation pour les animaux et vous gagnez déjà des points de brownie.

8. Voyage

Où a-t-elle été ? Où veut-elle aller? Pouvez-vous vous rapporter aux endroits qu’elle nomme? A-t-elle des projets de vacances ? Est-ce que tu?

Si vous ne le faites pas, vous devriez consulter notre liste ultime des meilleurs endroits où voyager pour les célibataires .

D’accord, donc les questions de voyage sont le genre de choses que votre coiffeur demande, mais bon sang si ce n’est pas un bon sujet de toute façon. Ces gens savent plus que comment faire pour que vos cheveux soient beaux, vous savez.

9. Projets futurs

Évitez de donner l’impression que cela ressemble à une question d’entrevue, mais cela reste une bonne idée pour un sujet de conversation.

Préparez votre réponse et vous pourrez paraître concentré et axé sur les objectifs. Ajoutez une mention de « une femme charmante » et « enfants » et vous êtes sur un vrai gagnant.


10. Éducation

Vous n’échangez pas les détails de votre qualification ici. Mais cela ouvre des opportunités pour des anecdotes sur l’école, le collège et l’université.

Gardez-les simplement propres.

11. Les bêtes noires

Qu’est-ce qui dérange la fille ? Qu’est-ce qui vous agace ? Gardez-le léger.

Ce n’est pas l’occasion de fulminer avec colère pendant 45 minutes contre votre patron ou vos arbitres.

12. Luttes personnelles

Le partage des luttes peut créer un sentiment de lien.

Celui-ci est risqué, cependant. A vous de juger du ton de la soirée. Cela pourrait faire tourner les choses un peu au vinaigre. Mais, jugez bien et parler des choses qu’elle a surmontées peut aider la fille à développer un lien émotionnel et à établir la confiance avec vous.

13. Politique

Encore une fois, vous devez test les eaux ici.

Cela peut vous donner à la fois quelque chose à discuter et à convenir. D’un autre côté, vous pouvez vous retrouver à vous crier dessus.

Procéder. Avec. Mise en garde.

14. Drogues et alcool

Ce n’est pas un sujet pour tout le monde, mais vous devrez peut-être l’aborder éventuellement.

Si vous êtes un fan en particulier ou si vous n’aimez pas du tout ces deux choses, vous devrez lui dire ce qu’elle en pense.

15. Éthique

C’est dur. Parler d’idées et de systèmes moralement discutables – esclavage salarié, esclavage réel, racisme, etc.

Gardez ceci pour une fois que vous avez eu quelques conversations. Seules les choses pouvaient tourner au vinaigre. Et si elle n’a pas envie de parler de ce genre de choses ? Abandonnez l’idée.

16. Rêves

Donc, celui-ci peut aller dans les deux sens.

Peut-être que vous l’amenez à s’ouvrir et à parler librement de ses rêves fous et intéressants. Si c’est le cas, c’est un sujet formidable à aborder. Les rêves sont généralement les vraies passions d’une personne. Et les gens aiment en parler.

Ou, peut-être que c’est une impasse. Pire encore, cela pourrait être ennuyeux pour celui qui écoute / fait semblant d’écouter.

Gardez-le dans votre poche arrière et écoutez-le à l’oreille.

17. Histoires coquines

Soyez avec nous ici.

Vous devez d’abord vous assurer que la fille à qui vous parlez est détendue, ouverte, honnête et extravertie. Et n’ouvrez pas avec ça quoi que vous fassiez.

De plus, quand c’est à votre tour de parler, ne soyez pas trop sale. Elle n’a pas besoin d’entendre ce que tu as fait dans cette grange quand tu travaillais cet été quand tu avais quinze ans.

18. Théories du complot

Qui pense-t-elle a tué JFK? D’accord, celui-ci n’est pas pour tout le monde, certes, mais il peut être divertissant.

Mais de toute façon, vous ne devriez vraiment pas évoquer votre théorie de la Terre plate.

19. La vie et l’univers

Si vous ne pouvez pas enchaîner quelques minutes sur un sujet aussi vaste, alors vous êtes probablement foutu, frère.

Ayez quelques questions existentielles stimulantes dans votre casier – elles sont un excellent véhicule pour vous lancer dans des sujets plus profonds.

20. Amour

Nous vous osons !

Mais rappelez-vous, les gars. C’est une très mauvaise idée de  lui demander  si elle est amoureuse de toi. Si vous ne savez pas pourquoi nous avons dit cela,  cet article est pour vous.

Qu’est-ce qui est si difficile de parler aux filles ?

Rien, vraiment. Ce ne sont que des gens, après tout.

D’accord, certains d’entre eux sont magnifiques. Nous comprenons cela.

Mais respirez profondément. Et rappelez-vous, vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gars ont du mal à bavarder détendue lorsqu’ils sont plantés dans un siège à deux pieds des femmes qu’ils trouvent attirantes.

Voici quelques raisons pour lesquelles la conversation peut être guindée et les hommes ont du mal à parler aux femmes :

  1. Inconscient. Ce n’est pas ta mère ou ta sœur. Et elle ne fait définitivement pas partie des garçons. Soyez conscient de votre entreprise et de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Certains hommes oublient d’adapter leur conversation et leur comportement et cela peut créer une terrible conversation et vraiment dissuader une femme de vouloir vous parler. Cela peut également vous amener dans la zone d’amis si la fille est un intérêt romantique. Et romance et zone d’amis vont de pair comme des amandes et de la gomme.
  2. Manque de motivation. Peut-être que vous venez de sortir d’une relation et que vous ne pouvez pas arrêter de penser à votre ex (en fait, c’est une excellente raison d’aller à un rendez-vous). Peut-être que vos amis vous ont forcé à aller à ce rendez-vous et que vous n’êtes pas du tout d’accord pour ça. Ou peut-être que votre faible estime de vous-même vous fait croire que tout effort est vain. Le manque de motivation peut être un véritable tueur de bonne conversation. Alors que peux-tu faire? Simple. Descendez du canapé et entrez dans le jeu. Vous vous sentirez beaucoup mieux pour cela.
  3. Manque de connaissances. Ne vous impliquez pas en parlant de quelque chose dont vous ne savez absolument rien. À moins que ce ne soit l’un de ses sujets préférés et que vous disiez d’emblée que vous voulez qu’elle vous en parle. Il n’y a pas pire que de voir un mec débiter des mensonges ignorants parce qu’il se sent menacé par l’intelligence d’une femme. Si vous faites cela, cela lui donnera à juste titre envie d’arrêter de vous parler.

Conclusion

Voilà. Il y a beaucoup de sujets ici, mais que cela ne vous stresse pas. Chacun d’eux peut conduire à des heures de conversation stimulante.

Faites-vous (et à l’humanité) une faveur, cependant. Ne parle pas de la météo, d’accord ? À moins que vous n’ayez un soupçon furtif qu’elle est ennuyeuse.

Ou un météorologue. Ou un météorologue ennuyeux.

 

Leave a Reply