8 choses à faire dès maintenant si vous voulez trouver l’amour en 2020

, , Leave a comment

8 choses à faire dès maintenant si vous voulez trouver l’amour en 2020

 

Deux jeunes femmes couple de lesbiennes s'embrassant en plein air - amour, relation, concept de bonheur

Avec une nouvelle année vient une occasion facile de réinitialiser les domaines de votre vie que vous souhaitez approuver et d’évaluer vos objectifs. Si trouver l’amour cette année est en haut de votre liste de choses à faire, il y a plein de petites choses que vous pouvez commencer à faire dès maintenant pour y arriver.

David Strah , psychothérapeute agréé et auteur, dit à Bustle que vous pouvez commencer par développer un plan avec l’objectif global d’entrer en relation cette année. Ensuite, identifiez les petites étapes que vous pouvez effectuer chaque semaine pour vous aider à y arriver. Par exemple, avez-vous besoin d’essayer une nouvelle application de rencontres ? Changer les photos ou la biographie de vos profils ? Demander à des amis de vous installer ? Peut-être que vous voulez travailler à être plus confiant et assertif lorsque vous rencontrez des gens en personne.

“Mettez votre plan sur papier et examinez-le avec votre partenaire responsable et d’autres amis proches pour leurs idées”, a déclaré Strah à Bustle.

Comme c’est le cas pour tout objectif, trouver l’amour peut demander de la pratique. Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils approuvés par des experts – de la suppression de vos listes de contrôle à une plus grande présence dans votre quotidien – sur la façon de trouver une relation au cours de la nouvelle année.

1

Prenez soin de vous d’abord

Vous mettre en premier et prendre soin de vous vous aidera à attirer l'amour au cours de la nouvelle année.
Shutterstock

Il est plus facile d’être ouvert et disponible émotionnellement pour aimer quand vous vous sentez bien.

“Vous attirez ce que vous êtes, pas ce que vous voulez” , a déclaré à Bustle , Elsa Moreck , coach de rencontres pour le millénaire . “Donc, si vous voulez trouver un partenaire qui correspond à vos normes élevées (et vous le méritez), vous devez d’abord vous assurer de respecter ces normes vous-même.” Plus vous vous sentez bien dans votre peau, plus vous avez de chances de trouver un partenaire qui correspond à cette énergie.

“Continuez à vous mettre au défi d’évoluer chaque jour et vous n’aurez plus jamais à vous installer”, déclare Moreck.

2

Soyez actif en ligne et hors ligne

Être actif en ligne et hors ligne peut vous aider à augmenter vos chances de trouver l'amour au cours de la nouvelle année.
Dragon Images/Shutterstock

Les rendez-vous peuvent prendre un certain temps avant de réussir, il est donc important de s’entraîner. Moreck suggère d’être actif sur les applications de rencontres ou les réseaux sociaux, ainsi que hors ligne en assistant à des événements communautaires qui suscitent votre intérêt.

Cela ne signifie pas que vous devez vous disperser trop, dit Moreck. “Mais en restant ouvert à rencontrer des gens de différentes manières, vous diversifiez votre stratégie de rencontres et augmentez vos chances de rencontrer la bonne personne pour vous.” À tout le moins, vous pouvez vous faire de nouveaux amis.

3

Couper émotionnellement les liens avec des personnes du passé

Prenez quelques minutes chaque jour pour vous visualiser dans la relation que vous souhaitez. A quoi ressemble cette relation ? Comment vous sentez-vous dans votre relation ? Ensuite, pensez aux personnes auxquelles vous vous accrochez encore et décidez si elles seront en mesure de vous offrir la relation que vous souhaitez réellement. Sinon, n’ayez pas peur de couper les ponts avec eux.

Comme Justine Carino , conseillère en santé mentale agréée spécialisée dans les problèmes relationnels, le dit à Bustle, “J’ai vu des gens s’installer parce qu’ils voulaient une relation plus qu’ils n’ont réellement voulu cette personne en particulier.” Pourquoi attendre quelqu’un qui peut ou non vous donner ce que vous voulez ?

4

Supprimer les listes

Vous débarrasser de vos listes de contrôle et rester ouvert aux possibilités vous aidera à maximiser vos chances de trouver l'amour.
Shutterstock

Bien qu’il soit bon d’avoir une idée de ce que vous recherchez, Ashley Campana, entremetteuse avec Lisa Clampitt Matchmaking , dit à Bustle, il serait peut-être plus avantageux de jeter toutes les listes de contrôle que vous avez sur ce que vous voulez dans un partenaire ou dans une relation.

“Nous ne savons jamais vraiment dans quel type de package notre prochaine relation va arriver”, a déclaré Campana. “Tenir une liste de contrôle des choses dont vous avez besoin chez un partenaire n’est pas ” pointilleux ” ou ” obtenir ce que vous méritez ” – c’est limitatif. ” Au lieu de cela, il est important de connaître vos valeurs fondamentales et vos objectifs relationnels. S’il y a de la chimie, soyez ouvert aux possibilités.

5

Faites de dire « oui » par défaut

Il y a mille et une raisons différentes pour dire non à un rendez-vous : vous êtes trop occupé, vous n’avez pas d’amis en commun, etc. Selon Campana, il est toujours plus facile de dire non sans y penser que de dire oui . “Mais si nous renversions cette idée et faisions “oui” par défaut au lieu de “non”, nous nous ouvririons à plus de possibilités”, dit-elle.

6

Trouvez des moyens d’obtenir plus d’exposition

Apporter de petits changements à votre routine quotidienne peut vous aider à vous mettre en valeur et à rencontrer quelqu'un de nouveau.
Shutterstock

Campana dit qu’il existe des moyens d’intégrer les rencontres dans les choses que vous faites déjà. Si vous travaillez à domicile tous les jours, choisissez plutôt un ou deux jours de votre semaine pour travailler dans un café ou un autre lieu public. Si vous utilisez habituellement un tapis roulant dans votre immeuble, rejoignez une salle de sport ou un club de course pour rencontrer des personnes qui ont un passe-temps similaire. Apporter ces petits changements à votre routine quotidienne peut vous aider à maximiser vos chances de rencontrer quelqu’un de nouveau cette année.

7

Soyez présent dans votre vie de tous les jours

“Le conseil le plus solide que je donne à tous mes clients est d’être aussi présent que possible dans votre vie, c’est-à-dire de pratiquer la pleine conscience à chaque instant” , a déclaré à Bustle Amanda Stemen, thérapeute agréée et propriétaire de FUNdaMENTALGrowth . En pratiquant la pleine conscience, vous serez tellement dans le moment de vivre votre vie à vous soucier de choses que vous ne pouvez pas contrôler.

Stemen dit que ce n’est pas toujours facile quand on sort avec quelqu’un. “Pourtant, en étant présents, nous créons l’espace nécessaire pour nous connecter profondément avec vous-même et les autres autour de vous, ce qui est absolument nécessaire pour trouver l’amour”, explique Stemen.

8

Maintenir une attitude positive pour trouver l’amour

Lorsque vous avez une attitude positive pour trouver l'amour, vous attirerez plus d'opportunités d'amour dans votre vie.
Shutterstock

Ne laissez pas ce qui s’est passé dans le passé entraver votre avenir.

“Maintenir une attitude positive et pleine d’espoir lorsqu’on trouve l’amour, c’est tout”, a déclaré Kara Laricks, coach de rendez-vous LGBTQ et entremetteuse chez Three Day Rule . “Une attitude négative ou défaitiste se manifeste lors des rendez-vous et dans les interactions quotidiennes, transformant la peur” cela n’arrivera jamais pour moi “en réalité.” Il est important de retourner votre script interne. Au lieu de penser « Cela n’arrivera jamais, je devrais simplement abandonner », remplacez-le par : « Ma personne est au coin de la rue et je suis ravi de les rencontrer ! »

Laricks suggère de pratiquer cela devant le miroir pour voir comment votre visage change. Vous remarquerez que votre sourire, votre posture et votre regard changent à mesure que vos mots passent du négatif au positif.

Si votre objectif est de trouver l’amour cette année, cela peut nécessiter plus de travail que vous n’en avez l’habitude dans le passé. Mais si vous en sortez avec une relation saine, cela en vaudra la peine.

 

Leave a Reply