22 Signes Qu’elle Est Amoureuse De Vous Lors D’un Premier Rendez-Vous

, , Leave a comment

22 Signes Qu’elle Est Amoureuse De Vous Lors D’un Premier Rendez-Vous

“J’ai un rendez-vous ce soir. Comment puis-je savoir si elle m’aime ?

Imaginez les moments juste avant un premier rendez-vous.

Vous êtes douché, habillé et soigné.

Vous avez vos plus belles chaussures, vos vêtements sont soigneusement repassés et même vos cheveux coopèrent.

Il n’y a qu’une dernière chose à faire avant de sortir pour votre rendez-vous : préparez votre état d’esprit.

Entrez dans votre rendez-vous avec la liste d’aujourd’hui à l’esprit afin que vous puissiez détecter les signes qui vous plaisent et planifier vos mouvements en conséquence.

Si vous avez déjà googlé des listes comme celle-ci, ne vous inquiétez pas. Nous irons beaucoup plus loin que la norme…

  • se mordre la lèvre,
  • les cheveux virevoltant, et
  • fou rire

… que vous trouverez dans la plupart des articles. (Bien que nous les couvrons aussi !)

À la fin de votre rendez-vous, vous devriez non seulement être capable de dire si elle vous aime, mais aussi s’il y a un potentiel pour une connexion profonde entre vous.

Alors, commençons!

 

Pourquoi est-il important de reconnaître les principaux signes qu’elle vous aime ?

Si vous deviez aller à un rendez-vous et n’avez aucune idée de ce que votre rendez-vous pense ou ressent, il serait impossible de…

  • flirter,
  • créer des tensions, ou
  • passer au niveau supérieur.

Comprendre si votre rendez-vous passe un bon moment, au fur et à mesure que cela se produit, est une compétence de rencontre assez vitale à apprendre. Cela vous permet de réagir de manière appropriée, qu’elle jette des feux rouges ou verts.

De plus, si les choses se passent bien, cela peut être un sérieux coup de pouce pour la confiance en ce moment.

Lorsque les bonnes vibrations circulent librement, vous pouvez tous les deux vous détendre et profiter de la compagnie de l’autre. Ce qui, bien sûr, rend encore plus probable que le rendez-vous continue de bien se passer !

Ce regain de confiance peut faire une différence étonnamment énorme si vous êtes le genre d’homme qui se sent nerveux au premier rendez-vous. Téléchargez cet ebook gratuit pour encore plus de moyens d’accéder à votre confiance intérieure. >> Obtenez-le ici ! <<

Passons maintenant à la liste.

 

1. Elle initie un contact visuel

Le contact visuel peut être difficile à maintenir avec les personnes que vous venez de rencontrer. Si votre rendez-vous fait l’effort d’attirer votre attention régulièrement, c’est une énorme note positive en votre faveur.

 

2. Elle semble heureuse

Il n’y a pas de « RBF » sur le visage de votre partenaire. Elle est heureuse et souriante par défaut, et vous pouvez dire que le sourire est authentique car il atteint ses yeux.

Mieux encore, le rire et le gloussement indiquent tous deux qu’elle est de bonne humeur et qu’elle veut que vous le sachiez.

 

3. Elle se mord la lèvre

Hé, nous avons dit que nous couvririons aussi les plus évidents !

Une morsure intentionnelle des lèvres (en particulier tout en maintenant le contact visuel) indique qu’elle saisit très certainement ce que vous êtes en train de poser.

Contrairement à certaines des réactions les plus inconscientes (comme le sourire), se mordre les lèvres est presque toujours un geste conscient et affectueux.

 

4. Elle touche ou tortille ses cheveux

C’est un autre des signes « classiques » qu’elle vous aime, et c’est classique pour une raison.

Lorsqu’une femme touche ou fait tournoyer ses cheveux lors d’un rendez-vous, cela signifie souvent qu’elle essaie de les réarranger pour qu’elle soit plus belle (un bon signe) ou qu’elle flirte activement avec vous (encore mieux).

 

5. Elle se rapproche

Lors d’un premier rendez-vous, vous n’aurez probablement pas beaucoup de contacts physiques tous les deux. Cependant, sa posture peut vous dire si elle y pense .

Elle peut se pencher pendant que vous parlez, se tenir près de vous pendant que vous faites la queue ou pencher la tête dans votre direction lorsque vous êtes assis côte à côte.

 

6. Elle vous touche

Bien que vous ne deviez probablement pas vous attendre à autre chose que des touches platoniques, faites très attention si votre rendez-vous initie un contact physique.

Même un léger contact sur la main ou un effleurement de son genou contre le vôtre pourrait très bien être intentionnel.

 

7. Elle semble détendue et confortable

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un avec qui vous avez facilement cliqué dès le départ ?

Il y a de fortes chances que vous vous sentiez instantanément à l’aise l’un avec l’autre parce que vous avez reconnu que vous étiez sur la même longueur d’onde.

Si vous et votre partenaire vous détendez l’un avec l’autre et commencez à montrer des côtés authentiquement vulnérables de vous-mêmes, c’est une chose incroyable.

Cela signifie souvent que vous savez tous les deux intuitivement que vous êtes un bon partenaire, même si votre cerveau logique ne vous a pas encore rattrapé.

 

8. Ou, elle peut sembler un peu timide, nerveuse ou gênée

Cela peut être un signe négatif, indiquant qu’elle ne se sent pas à l’aise.

Cependant, certaines personnes ont tendance à montrer des nerfs lors d’un premier rendez-vous, et ce n’est pas grave ! Cela pourrait signifier qu’elle vous trouve de plus attrayante et elle se sent intimidée.

Vous devrez utiliser votre instinct sur celui-ci. Si cela se produit en combinaison avec quelques autres signes qui vous plaisent, vous pouvez considérer un petit signe de timidité comme un signe positif.

 

9. Vous êtes au centre de son attention

C’est dans la nature humaine que lorsque vous avez un rendez-vous qui ne vous intéresse pas, il peut être tentant de laisser vos yeux et votre esprit vagabonder.

Vous regardez autour de vous, vous « regardez les gens » ou vous avez envie de jeter un coup d’œil rapide à votre téléphone.

Si votre rendez-vous ne fait rien de tout cela, il y a de fortes chances que ce soit parce qu’elle est absorbée par le rendez-vous avec vous.

 

10. Elle veut entendre ce que vous avez à dire

Si elle écoute attentivement, pose des questions pertinentes et mémorise vos réponses (vous le reconnaîtrez quand elle évoquera quelque chose plus tard), c’est un bon signe qu’elle veut mieux vous connaître.

 

11. Elle s’engage activement dans la conversation

De même, si votre partenaire parle avec animation pendant sa part de conversation et approfondit joyeusement lorsque vous lui posez des questions, cela montre qu’elle veut que vous la connaissiez également.

Surtout, #10 et #11 devraient arriver ensemble. Lorsque vous avez un bon mélange où vous posez tous les deux des questions, donnez des informations et écoutez attentivement, la conversation sera naturelle et agréable pour vous deux.

 

12. En parlant de questions…

Il y a une énorme différence entre une femme qui demande « Qu’avez-vous fait le week-end dernier ? » versus “Qu’est-ce que tu fais le week-end prochain ?” Elle peut subtilement sonder autour de vous pour voir si vous l’inviterez à nouveau à sortir.

Les questions sont également un excellent moyen de déterminer si elle vous considère comme un partenaire potentiel sérieux.

Si elle s’en tient à la partie superficielle, vous ne pourrez peut-être pas glaner beaucoup d’informations sur ses intentions.

Cependant, des questions plus profondes et plus axées sur les valeurs ( « Où vous voyez-vous dans cinq ans ? » ou « Êtes-vous ouvert à l’idée d’avoir des enfants un jour ? » ) montrent qu’elle évalue votre compatibilité.

 

13. Elle signale des choses que vous avez en commun

Même si les comparaisons portent sur de petites choses, comme…

« Oh, je suis allé à l’université là-bas aussi ! »

… le terrain d’entente peut encore créer un sentiment de lien.

Vous obtenez des points bonus si elle commence à comparer des valeurs de vie plus importantes, telles que…

“Je suis complètement d’accord; J’adorerais fonder une famille et vivre à la montagne un jour.

Certaines personnes abordent effectivement ces sujets lors d’un premier rendez-vous s’ils estiment qu’il pourrait y avoir un potentiel sérieux. Faites donc attention si vous avez soudainement l’impression que vous avez tout en commun.

 

14. Votre rendez-vous dure plus longtemps que prévu

Vous organisez un rendez-vous café de quinze minutes et deux heures plus tard, vous passez toujours du bon temps ensemble. Le temps passe vite, mais aucun de vous ne fait le moindre mouvement pour partir.

Pouvez-vous dire « connexion instantanée » ? 😉

 

15. Vous trouvez le « flux »

Vous avez perdu la notion du temps, vous êtes passé sans problème de prendre un café à une promenade dans le centre commercial, et vous vous dirigez maintenant vers le dîner.

Quelle que soit l’activité suggérée, l’autre semble être partante. La date défile presque sans effort.

Ceci est l’ un de ces précis signes qu’elle est en vous, mais il est absolument pas une obligation. Ne vous inquiétez pas si cela ne se produit pas ; c’est beaucoup demander à un premier rendez-vous !

 

16. Vous remarquez que vous vous reflétez

Lorsque deux personnes sont synchronisées, elles ont tendance à se « refléter » et à adopter temporairement les mêmes postures et manières.

Si vous avez remarqué plusieurs fois que vous êtes tous les deux détendus avec une jambe croisée sur l’autre, ou que vous êtes tous les deux penchés en avant avec le menton dans la main, ou que vous faites tous les deux quelque chose exactement de la même manière, c’est une indication claire que vous êtes sur la même longueur d’onde, même à un niveau subconscient.

 

17. Vous vous taquinez avec légèreté

Si vous vous sentez assez à l’aise pour lancer un jab verbal ludique de temps en temps, et qu’elle rit et répond de la même manière, vous pouvez considérer cela comme une confirmation que vous avez cliqué.

Ce n’est pas seulement que les taquineries enjouées sont une forme de flirt (ce qui est tout à fait le cas !), mais que l’ambiance entre vous est si confortable et naturelle que vous êtes libre d’échanger des plaisanteries pleines d’esprit.

 

18. Elle donne volontairement des informations personnelles sur elle-même

Vous avez dépassé les discussions en surface, et maintenant vous sentez que l’atmosphère change.

Votre date commence à partager quelque chose de personnel sur elle-même. Cela pourrait être une histoire d’enfance sur la perte d’un chien aimé, un rêve secret de posséder un jour sa propre entreprise, ou toute autre chose qui ouvre un endroit réel et authentique dans son cœur.

Marchez prudemment; cette vulnérabilité n’est pas seulement l’un des signes les plus forts qu’elle vous aime, c’est aussi un signe de développement d’une véritable intimité.

 

19. De même, vous pourriez vous retrouver à vous ouvrir de façon inattendue

Vous n’êtes probablement pas entré dans ce rendez-vous avec un plan pour renverser tous vos espoirs et vos rêves, mais votre rendez-vous a quelque chose en elle qui vous met si à l’aise et accepté que vous ne pouvez pas vous empêcher de partager.

Elle sourit chaleureusement, sympathise avec vous et vous fait en quelque sorte vous sentir en sécurité pour lui dire n’importe quoi.

Ce genre de connexion n’a pas tendance à se produire lorsque l’attirance est unilatérale, c’est donc l’un des signes les plus concrets (mais subtils !) qu’elle vous aime à un niveau plus profond.

 

20. À la fin du rendez-vous, elle va se faire un câlin

À quand remonte la dernière fois où vous avez eu envie de serrer dans vos bras un quasi-étranger qui ne vous attirait pas ?

Exactement. Jamais.

Si votre rendez-vous veut un câlin, elle déroule le tapis de bienvenue pour que vous puissiez entrer dans sa bulle de proximité.

 

21. Il y a un moment gênant et persistant…

Celui-ci est purement pour les points bonus.

Le rendez-vous s’est bien passé (ou du moins, vous vous en doutez), elle est allée se faire un câlin, et maintenant il est temps de partir.

Ou est-ce?

Qu’est-ce qu’elle attend ?

Elle se tient juste là, s’attardant maladroitement.

Est-ce que la température vient d’augmenter, genre, dix degrés ?

Alors que la première date ne peut toujours un territoire sûr de se déplacer dans un premier baiser, ce moment persistante est la preuve que vous êtes à la fois penser à ce sujet .

😉

 

22. Elle vous invite à un deuxième rendez-vous

Si vous pensez « Eh bien, duh ! » alors vous auriez raison.

Il n’y a vraiment pas de signes plus évidents pour elle que de dire à voix haute qu’elle aimerait vous revoir.

 

Conclusion sur la façon de lire 22 signes qu’elle est en vous lors d’un premier rendez-vous :

Jolie femme - signe Shes en vousPour certains des éléments ci-dessus, vous devrez faire très attention. D’autres vous sauteront dessus comme une enseigne lumineuse au néon criant « Elle est totalement intéressée !

 

Leave a Reply